Visite de New Dehli

Publié le par Mumu&Tom

Mardi 1er décembre 2009 - Dehli


Notre vrai premier jour ! Le lundi ayant été légèrement occulté par notre besoin de sommeil...


Nous avons commencé notre périple doucement en visitant Qutb Minar, une Tour de la victoire servant aussi de minaret à la mosquée Quwwat-ul-Islam, érigée en 1199. Au final, c'est surtout un parc verdoyant parsemé de jolies ruines et fréquenté de familles indiennes. Une première halte reposante loin de la pollution environnante.

 

 

 

 

 

.

 

 


















Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Grace à vous nous voyageons dans un confort extrème: dans notre fauteuil !! Les photos sont absolument sublimes merci pour ce partage et bonne continuation.A plus que vite bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tom mumu, c'est pas un peu policé ce blog, rien sur la nourriture, les odeurs et les petites maladies de l'intestin ?<br /> je vous envie terriblement !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de voir le cul de Thomas en haut de la tour de Pise !<br /> Un point pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques photos!!! Je pense fort à vous!! Profitez bien!! Je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est tres bien tout ca mais il va falloir nous tenir en haleine pendant neuf mois!<br /> Tu pourrais mettre en place un jeu du style "chercher mon cul". Des photos de paysage avec ton cul (ou autre chose c'est qu'une proposition) cache dans la photo. Et au bout de neuf mois un cadeau<br /> pour ceux qui les ont tous trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre