Abel Tasman Coastal Track J1

Publié le par Mumu&Tom

Jeudi 25 mars 2010 - Abel Tasman 


Nous revenons tout juste de deux jours de treck - encore ! - dans le Parc National de Abel Tasman. Nous avons parcouru la première journée 13 km à kayak suivis de 10 km à  pied... et avons passé notre première nuit en refuge. Une expérience en soi, puisque nous avons du porter un sac de 10 kg (quand je dis nous, c'est Thomas bien sûr ;-) contenant nos sacs de couchage (super duvets allant jusqu'à -5° que nous venons d'acheter en promo), nos vêtements pour palier à toute éventualité de pluie, vent, soleil, etc... et bien sûr nos 3 repas (sandwichs).


J'économise mes mots pour vous décrire les paysages et le temps... Ah si ! Juste une précision, la photo où je fais la gueule, c'est parce qu'on a un peu raté le timing de la marée pour traverser la plage et qu'on s'est un peu retrouvés avec de l'eau jusqu'à la taille. 

New-Zeland 2524
New-Zeland 2527
New-Zeland 2554
New-Zeland 2540


New-Zeland 1990
pano abel 1
pano abel 5
New-Zeland 1984
New-Zeland 2040

Publié dans Nouvelle-Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Complètement fan de la Nouvelle Zélande: des paysages époustouflants, un large éventail d'activités...j'adore tout simplement!! Un grand merci à toi Thomas pour tes superbes photos! Tu as un talent<br /> incroyable! Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre